jeudi 17 mai 2012

Bonne journée à tous !

Une belle journée se lève avec le soleil, mais le froid est hélas bien présent.
Le printemps fait des caprices, mais rien n'empêche de se régaler avec les produits de saison. 
Une suggestion pour aujourd'hui, une tarte déstructurée à la rhubarbe...!
J'adore et tant pis pour les deux hommes de ma vie qui n'aiment pas cela.


Je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux long Weekend. Je reviens très vite.

Amélie

22 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe ta tarte déstructurée

    RépondreSupprimer
  2. le soleil est là.. même s'il fait encore froid....; c'est déjà mieux que la pluie ... (toujours voir le côté positif... enfin essayer... ;) )
    très très sympa cette tarte... j'aime beaucoup :)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, moi aussi, il m'arrive de faire un plat que mon mari n'aime pas, hi!!!!! Non, mais! Pourquoi se priver. Ici , il a fait super beau ce matin, puis le vent de mers'est levé cet après-m, et on s'est gelé, avec l'arrivée des nuages. Dommage un temps pareil, quand on ne travaille pas! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que la saison est courte, si je ne me fais pas plaisir une fois dans la saison, c'est foutu pour un an (rire). Bisous

      Supprimer
    2. tu as bien raison de te faire plaisir non mais! qui cuisine hein? alors chez nous il n'y a que Mr qui aime la tarte à la rhubarbe, alors quand vient la saison, je lui en fais rien que pour lui et il est drôlement content car personne ne lui mange.

      Supprimer
  4. magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miamm

    RépondreSupprimer
  5. Comment ne peut on pas aime la rhubarbe ? Tu t'es gâtée avec ce beau petit dessert ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup quand cela est destructuré
    Belle gourmandise

    RépondreSupprimer
  7. C'est une excellente idée cette tarte déstructurée...une bel effet visuel et on imagine un régal au goût.
    Chez nous on adore la rhubarbe qui sous la pluie n'en finit plus de pousser...si on te dit qu'on en a marre du mauvais temps, tu nous crois???
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
    Personnellement, j'aurai beaucoup aimé partager cette tarte avec toi.
    C'est tellement bon la rhubarbe.
    Bon weekend mon amie. Il ne fait pas plus chaud par ici.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. j'aime ces tartes toutes destructurées !!! et la tienne est superbe !!pierre

    RépondreSupprimer
  10. tant pis pour eux :-) je le dis souvent chez moi ;-) bon long we et bisous :-X

    RépondreSupprimer
  11. je viens de ma rassasier de compote de rhubarbe au petit déj mais cette recette réussit à me donner faim

    RépondreSupprimer
  12. Humm, quelle délicieuse façon de revisiter la tarte à la rhubarbe, j'adore !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie présentation dans une verrine ! J'aime beaucoup !
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  14. trés bonne idée cette présentation de la tarte! Bon dimanche bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  15. Gourmande et délicieuse façon de revisiter la tarte à la rhubarbe... j'adore !
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que ta tarte est toujours belle

    RépondreSupprimer
  17. Quelle jolie présentation élégante (comme toujours :-) Et quelque part tant mieux si les hommes de ta vie n'aiment pas ca, ca en fait plus pour toi (en tout cas c'est ce que je me dis maintenant). Très bonne soirée Amélie!

    RépondreSupprimer
  18. Hummmm sucré sucré, forcément ca me plait !!! Je ne suis pas fan de la rhubarbe, mais je pense qu'avec de la meringue ca passerait tout seul !!!! Bon week end à toi Amélie !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.