samedi 9 juin 2012

"L'été s'invite à ma table"






La table lorraine d'Amélie

"L'été s'invite à ma table"



Feuilleté estival au chèvre frais, jambon
et crudités
(Inspirée d'un magazine, mais à ma sauce comme toujours)

 

Pintade aux herbes en crapaudine
et sa garniture de saison
(Vite préparé, et parfumé)



Riz au lait aux fruits d'été
(Pour terminer sur une note sucrée, fruitée et lactée)



L'été traine les pieds en Lorraine pour s'installer, alors je lui montre le chemin avec gourmandise pour l'inciter à de meilleures humeurs. En espérant que ce programme vous plaira, je vous souhaite un bon weekend.

4 commentaires:

  1. Quel joli menu aux couleurs de cet été qui ne veut pas venir, tu l'encourage avec brio, je trouve. J'aurais bien aimé partager ce feuilleté si séduisant. Ta serre t'a vraiment apporté beaucoup pour l'avancée des récoltes. C'est super ces belles et bonnes choses qui viennent de son jardin pour la plupart. Bisous et repose toi un peu ce WE.
    Bisous - Denise

    RépondreSupprimer
  2. il n'y a qu'à ta table que l'été s'invite! lol soupe chez nous hier soir, le barbecue est au chômage, la machine à glace aussi; quant au parasol, je ne me souviens même plus la couleur qu'il a!

    RépondreSupprimer
  3. Un programme qui me plaît beaucoup. Il me tarde d'en savoir plus.
    J'espère que la journée s'annonce belle pour toi.
    Bon dimanche à te reposer.
    Gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. oh la la tu nous fais saliver d'avance...si seulement l'été daignait s'installer dans nos régions ce serait bien!!!
    Bon dimanche en famille
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.