vendredi 3 février 2017

Petit passage de la Table lorraine d'Amélie sur France Bleu



Sollicitée il y a une semaine par France Bleu pour parler de ma passion, et des traditions..!
4 minutes,  c'est court, mais cela a été un bon moment, un moment sympa.
Pour ceux et celles qui veulent en connaitre un peu plus que pendant ces dix
années de partage, vous aurez ma voix en prime (lol).
Merci à France Bleu et Nathalie Milion pour leur gentillesse.

Bonne journée à toutes et tous ♥

4 commentaires:

  1. J'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter! Bravo Andrée, c'est le début de la gloire!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu passeras souvent sur France Bleue, la prochaine fois je ferai plus attention
    bravo pour tes recettes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mari Anne ! Ravie de lire que vous aimez mes recettes !
      Bon Weekend.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.