lundi 18 février 2008

JE SUIS TAGUEE



Je ne m’y attendais pas du tout, surtout aussi rapidement, Fleuretta M’a taguée, et j’en suis flattée, bien sur!

France a un annuaire super, mais c’est elle qui choisit au départ, puis on peu proposer des recettes, c’est un endroit génial, et plein de gentillesse.
Ce que dit France de mon blog :
"Amélie de La table Lorraine d’Amélie que je considère super avec de belles photos, de belles recettes et bien rempli pour un nouveau site de septembre 2007."


Alors à mon tour, je dois désigner 6 blogs que j’aime

Si je suis encore maladroite, je vous prie de m’en excuser, il y a un an je ne connaissais rien de l’ordinateur, et cela n’a pas été évident de me débrouiller seule !

Maintenant le jeu du “taguage” et ses règlements…
1- Mettre le lien du blog qui vous tague;
2- Mettre les règlements du jeu de tague sur votre blog;
3- Mentionner six choses - habitudes - tics sur vous-même;
4- Taguer six personnes, en occurrence, leur blog à la fin de votre billet en mettant leurs liens;
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.
Maintenant le point 3 du règlement c’est-à-dire parler un peu de moi en 6 points

Un peu de moi :

J’adore, la musique classique, je l’écoute pendant des heures le plus possible, Surtout Beethoven, Tchaïkovski et les Strauss les opéras de Verdi et Puccini
J’adore les fleurs, la création de bouquet, la peinture, la couture.
Je ne peux pas vivre sans chat Leur indépendance et leurs câlins me sont indispensables depuis ma plus tendre enfance.
Mon bonheur, c’est ma maison et ma famille.
Je déteste l’hypocrisie et le mensonge.
Je déteste sortir de chez moi, pour aller faire les courses dans les magasins.

Maintenant les six blogs chers à mon coeur :

LE CHAUDRON MAGIQUE
Une de mes marraines dans cet univers ! Merci ! de m’avoir motivé. J’adore son humour, ces récits pleins de vécu et de réalisme amusant et imagé !

LES GOURMANDISES D'ANA
Ana, j’adore ! Une délicieuse rencontre en ce monde virtuel. Un joli blog aussi.

LA CUISINE D'AURELIE
j'aime, son blog, sa fraîcheur....

CHEZ ZAPBOOK
Pour ces jolies recettes de viennoiseries, bien expliquées. Et pour ce merveilleux blog où il fait bon flâner.

MAMINA
J’aime beaucoup son style, ses présentations.

BINOME GOURMAND
Découvert depuis peu, j’aime y traîner et découvrir des trucs sympas sur la Lorraine.


Je profite de ce message, pour vous dire, que votre amicale présence, vos gentils commentaires, m’ont aidés dans des moments difficiles, et qu’il ne faut jamais baisser les bras. Il y a toujours quelqu’un (même, inconsciemment) qui peut nous aider !
Merci, pour vos visites, vos commentaires, vos blogs charmants.
Que cela puisse durer longtemps encore pour nous toutes et tous (il y a quelquefois des hommes)

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup, ça me touche... d'autant plus que ça vient d'une lorraine ;)Tu es d'où exactement? On ne sait pas grand chose sur toi. Ton blog est magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment touchée par ce que tu dit et par le gentil commentaire que tu m'as laissé.
    Sache que c'est réciproque, et que j'adore ton blog et me promener dessus. Moi qui comme toi, suis nouvelle, j'aime ces lieux d'échanges virtuels, mais qui peuvent devenir bien plus avec le temps.
    Bisesssssss

    PS : je suis au boulot, alors je répondrais à ton tag ce soir :-))))

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme toi je déteste l'hypocrisie et le mensonge... ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ben répondu.....et ......retaguée ! Va voir les détails sur mon blog ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Cela me fait plaisir, de voir ce que Frances a écrit sur ton blog et ensuite la chaleur des commentaires. Tu le mérites, pour ceux qui te connaissent et qui n'ont pas de blog, je te decerne aussi, un Oscar, ou César, de la plus attentionnée, délicate et de la gentillesse, pour tes amis et ta famille.....!
    Tant mieux que ce blog, t'ai permis de vivre, dans la douleur. Tant mieux si notre présence invisible t'a aidé...BISES
    Mich...et toutes les autres....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.