mercredi 10 novembre 2010

Blogs Amis ayant changé d'adresse !

Un petit billet pour vous signaler deux blogs amis qui ont changé d'hébergeur, deux blogs que j'aime visiter, et si vous les aimez aussi , voici leurs nouvelles adresses. 





Vous retrouverez désormais "La cuisine des Anges"  (clic) à cette nouvelle adresse ou
http://cuisinedesanges.fr/





De même  "Bon comme Babeth"  (clic) a changé d'hébergeur et si vous aimez son blog vous le retrouverez ici :

http://boncommebabeth.blogspot.com/

8 commentaires:

  1. Rhooo! ^_^
    Merci! Tu es un Amour!
    Tout plein de bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amélie,
    Et bien je ne connais pas les 2 blogs en question et grâce à toi, je vais pouvoir les découvrir!
    Merci
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit coucou frais et humide (ici aussi) en passant ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée faire un petit tour sur les blogs, hélas je n'ai pu mettre de commentaire sur l'un deux, cela ne passe chez moi.
    Passes une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. merci de l'inf0 miss !!!!! :) bises et excellent jeudi !!!!! :) bises

    RépondreSupprimer
  6. ah des nouveaux blogs que je ne connais pas.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup, c'est super sympa, bizz et très bon week-end

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.