samedi 19 novembre 2011

Prochainement sur le blog ! L'automne s'invite à table


Menu l'automne se met à table, parce cette semaine, les cèpes ont refait une superbe et copieuse apparition et que nous en profitons sans modération.
Les légumes d'automne ont fini de prendre leur quartier d'hiver en cave et que le meilleur moyen de profiter de leurs bienfaits c'est de les manger très frais.
Et pour finir, après une belle balade en forêt, un réconfort parfait
avec un marbré au chocolat.

Bon appétit, belle semaine à tous !


12 commentaires:

  1. J'arrive juste pour voir le joli menu de la semaine prochaine. Magnifique, bien de saison !
    Dame "Nature"a perdu la boule pour notre plus grand bonheur, plein de champignons, et bizarrement des espèces qui ne sortent pas en m^me temps en temps normal !
    Bisous et bon WE.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Que de belles promesses en perspectives!!!
    Je suis curieuse de découvrir ce beau menu;)
    Merci et bon week-end.
    Bisous
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. tu peux carrément afficher le menu hivernal, ça y set on est dedans! bisous ensoleillés mais frisquets.

    RépondreSupprimer
  4. si je n'étais pas au régime je me laisserais bien tentée par ce joli et tentant repas hélas,
    bon week-end mon amie
    reste bien au chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir toutes ces bonnes recettes !!!
    Bon weekend et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Super ce menu, impatient de voir les recettes.

    RépondreSupprimer
  7. un menu qui va beaucoup me plaire, ces saveurs d'automne sont fabuleuses bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. un beau menu en attendant les jolies recettes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Andrée,
    D'apprendre que les cèpes seront au menu de cette semaine me ravit. J'adore !
    Passez une très belle soirée et un excellent dimanche !
    Gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  10. hummm ca me plait bien tout ca !!!
    il faut s'inscrire pour déguster ???

    bises et bon dimanche gourmand

    virginie

    RépondreSupprimer
  11. Un menu alléchant et automnale.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.