Bonjour, j'ai vu sur votre blog que bientôt vous allez cuisiner le lapin fermier et c'est pourquoi je me permet de venir vers vous pour vous donner cette info. J'ai créé le site "www.letoutfermier.com" pour permette aux particuliers et professionnels de se faire connaitre pour vendre donner ou échanger des produits agricole. Montrer aux consommateurs qu'il n'y a pas que la grande distribution qui existe au monde. Passé sur FR3, France inter, France info ... Voici le dernier lien pour vous en faire une idée:
Je suis ravie de vous avoir lu. C'est tout à fait dans notre démarche, nous allons vers les producteurs qui travaillent sainement afin de mettre du bon, du gout dans nos assiettes et éviter autant que possible toutes les interventions chimiques dans nos aliments. Merci pour l'info, je la relaie dans mes coups de cœur sur le côté droit de mon blog, chacun pourra le voir avec mes autres bons plans. Cordialement
Je veux cuisiner le lapin depuis un bout de temps déjà mais je ne sais pas quoi en faire, alors j'ai bien hâte de découvrir tes recettes :)
RépondreSupprimerTout pour me plaire!!
RépondreSupprimerTrès bon dimanche Andrée, bisous.
moi qui ne suis jamais trop inspirée par le lapin, ça me tente bien
RépondreSupprimerTu ne pouvais pas me faire plus plaisir. J'ADORE le LapinN. Bises
RépondreSupprimerComme toujours, un menu digne du diner presque parfait!
RépondreSupprimerBonjour, j'ai vu sur votre blog que bientôt vous allez cuisiner le lapin fermier et c'est pourquoi je me permet de venir vers vous pour vous donner cette info. J'ai créé le site "www.letoutfermier.com" pour permette aux particuliers et professionnels de se faire connaitre pour vendre donner ou échanger des produits agricole. Montrer aux consommateurs qu'il n'y a pas que la grande distribution qui existe au monde. Passé sur FR3, France inter, France info ... Voici le dernier lien pour vous en faire une idée:
RépondreSupprimerhttp://www.franceinfo.fr/economie/initiative-france-info/letoutfermier-com-le-site-qui-met-un-frein-au-gaspillage-529103-2012-02-16
Merci de m'avoir lu Thibault
Je suis ravie de vous avoir lu. C'est tout à fait dans notre démarche, nous allons vers les producteurs qui travaillent sainement afin de mettre du bon, du gout dans nos assiettes et éviter autant que possible toutes les interventions chimiques dans nos aliments.
RépondreSupprimerMerci pour l'info, je la relaie dans mes coups de cœur sur le côté droit de mon blog, chacun pourra le voir avec mes autres bons plans.
Cordialement
Amélie