vendredi 21 décembre 2007

CENTRE DE TABLE TRES NATURE



CENTRE DE TABLE TRES NATURE

Une garniture, très simple et très nature qui ne vous ruineras pas, puisque presque tous les éléments, sont donnés par Mère Nature, seule la mousse Oasis et les deux bougies, seront achetées, et ne pourrons pas être réutilisées, si vous les allumez…

Bien que n’ayant plus le cœur à la fête, puisque je viens de perdre ma maman, il y a quelques jours. Je me suis un peu forcée pour que la vie continue et reprenne son cours, pour mes enfants, mais aussi, pour mes deux adorables tous petits enfants, pour que Mamy, leur laisse de merveilleux souvenirs, comme mes souvenirs merveilleux des Noël
De mon enfance !


Pour ce style de bouquet, il faut :

2 bougies, de la mousse oasis bien mouillée, des chutes de votre arbre de Noel, des feuilles de buis ou de la mousse pour boucher les vides.
Un peu de houx, des fagots de brindilles, un peu de paillettes, qqs accesssoires de Noél
Du genre mini boule, pour éclaircir et égayer.
Un joli ruban .




Mettre la mousse oasis, bien mouillée dans du papier d’alu, (pour ne pas couler partout, mettez plusieurs épaisseurs, puis une feuille plastique en dessous, puis suivre l’évolution comme les photos.



Vous pouvez varier vos petits accessoires ; vous pouvez mettre des brindilles givrées blanches, ou des touches de blanc ici et là !





Amusez-vous bien ! Moi j’adore, enfin normalement, cette année, c’est sans esprit créatif…je suis un peu loin du sujet !





vous pourrez l'arroser avec un peu d'eau entre les sujets et le vaporiser un peu sur les aiguilles, normalement il sera beau pendant toutes les fètes, si le résineux est un "Nordmann".

SOYEZ PRUDENTS SI VOUS ALLUMEZ LES BOUGIES. LE RESINEUX EST TRES INFLAMMABLE !N'OUBLIEZ PAS DE LES ETEINDRE SI VOUS LES LAISSER SANS SURVEILLANCE !
OU FAITES COMME MOI, GARDER LES ETEINTE, ELLES SONT LA POUR LA DECO !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.