dimanche 17 août 2008

MON PREMIER DIAMANT


Sur les paroles de la chanson "Derrière chez moi, y a un étang...."


Et un deuxième du blog Autour d'une recette que je remercie chaleureusement.

Et un troisième de "La bouilloire Bavarde", que je remercie chaleureusement, pour son amitiè, sa gentillessse et son blog magnifique.



Une surprise très agréable, m'attendait ce dimanche soir : Un diamant, mon premier diamant...non monsieur Amélie, ne s'est pas fait Prince Charmant, il l'est déjà depuis longtemps, non, il n'a pas gagné à la loterie, ou un jeu de "gratouille" quelconque, mais c'est un nouveau jeu sur la blogospère et Anna, de "La bouilloire bavarde", m'a offert ce joyau virtuel, qui fait bien plaisir et je la remercie.
Tout comme je vous remercie, pour votre assiduité, vos commentaires, vos visites avec ou sans petits mots, mais l'occasion étant, ne soyez pas timides, un petit commentaire fait plaisir, c'est aussi, le rôle de nos blogs, les échanges aussi bien de ceux qui donnent que ceux qui reçoivent et ce n'est pas parce que vous n'avez pas de blogs, qu'il faut étre génés, pas du tout !
Le jeu consiste à honorer 7 blogs de ce diamant, difficile de choisir, mais c'est un jeu et je decerne ce diamant à.................:

Le Chaudron Magique Parce que sans elle, je ne me serais pas lancée dans l'aventure.
Mamounette
Chez Pupuce
Avocat et chocolat
Entre rire et cuisine
La cuisine de Lili
Wombi cuisine

Je cours de ce pas essemer, la bonne nouvelle, et à leurs tours, si elles le désirent, ces formidables bloggeuses distribueront leur trésor !

22 commentaires:

  1. Je suis très touchée par cette marque de sympathie.

    Merci beaucoup de penser à moi.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison ! C'est virtuel mais ca fait toujours plaisir ! Bonne continuation en tout cas pour tes jolies recettes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mon premier diamant également... absolument charmant ...merci je suis trés touchée et fais suivre ce présent
    Bonne journée!

    P.S : Ta brioche roulé façon pizza A l'air formidable !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh un diamant pour Pupuce!!!!
    Merci beaucoup, je suis très touchée par ce prix, que mon blog mérite ce prix, merci encore 1000 fois.
    Au passage félicitations car le tien de blog aussi l'a bien mérité!!!!!!
    A très bientôt
    Pupuce

    RépondreSupprimer
  5. bravo ma chére amie bien parlé
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce prix ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton premier diamant, les autres vont arriver ne t'inquiète pas...
    Jolie photo reposante !
    Continue à nous enivrer de tes jolies recettes, bisous et merci d'avoir pensé à moi

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations pour l'obtention de ce prix.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce diamant largement mérité, biz

    RépondreSupprimer
  10. le vrai ça sera pour plus tard lol

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce diamant ! cela me touche beaucoup !
    big bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation pour ce diamant attribué, tu le mérite énormément par ta cuisine que tu nous offres.
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  13. Un diamant bien mérité !
    Continue à nous faire saliver, c'est toujours un plaisir de se retrouver sur ton blog !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Me revoila !
    Felicitations pour ce prix bien merite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Grand merci chère Amélie. ça me touche et ce joli diamant me va droit au coeur. Gros bisous
    Chrys

    RépondreSupprimer
  16. J'ai une petite devinette sur mon blog...
    Bonne journee !

    RépondreSupprimer
  17. bravo pour cette jolie recompense!!
    avec tous ceux que tu vas encore recevoir , tu vas pouvoir te faire un joli collier
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. félicitations ! tu le mérites bien. C'est possible d'avoir une part de brioche/pizza pour fêter ça ?

    RépondreSupprimer
  19. félicitations ! tu le mérites bien. C'est possible d'avoir une part de brioche/pizza pour fêter ça ?

    RépondreSupprimer
  20. Voila une récompense bien méritée
    Je trouve ta pizza roulée trés originale
    En tout petit pour l'apéro ça doit être géniale : je retiens l'idée

    RépondreSupprimer
  21. toutes me sfélicitaions, ton blog aussi est génail, alors tu mérites vraiment un tel prix

    RépondreSupprimer
  22. En tous cas on peut dire que c'est mérité , bravo pour ce diam,


    bizzz

    le pechou

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.