mardi 15 mars 2011

UNE PENSEE EMUE ET SINCERE POUR LE JAPON

cliquez sur la photo pour agrandir le texte
fleurs d'amandier pour l'espoir !
"Personne n'est à l'abri du déchainement de "Dame nature" et de nos installations de malheur ! L'apocalypse en direct et nous sommes impuissants et terrifiés."

****************************

11 commentaires:

  1. Denise (stan.)16 mars 2011 à 00:22

    C'est très joli et tellement touchant. Je relaie sur FB. Tu as bien fait, tu as des lecteurs japonais, espérons qu'ils soient en sécurité...!
    Bisous ma Belle et reste sereine...Dur quand on a un grand cœur (lol)

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci DD. Je ne l'ai ai pas vu sur les stat. les jours-ci...! J'espère qu'ils sont à l'abri et loin de cet endroit maudit.
    Bisous et bonne nuit.
    Amélie

    RépondreSupprimer
  3. Face à cette horrible catastrophe, nos problèmes semblent minimes et mes pensées rejoignent les tiennes et ce beau texte des fleurs d'amandier.
    Nul n'est à l'abri en effet vu l'accélération des déchaînements climatiques.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bel hommage que tu rends à ce pays. Nul est à l'abri de catastrophe.
    Très bonne journée en ce mercredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton hommage au Japon comme toi j'ai une pensée attristée pour eux. Une amie blogueuse Flo était à Sendaï, de brèves nouvelles pour dire qu'elle va bien. Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons eu la même démarche...comment rester muet face à cette tragédie! Bises. Marina

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce très bel hommage... impossible de rester insensible face à cette tragédie.
    Bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Les événements au japon sont terribles et c'est bien de se changer les idées, en visitant les blogs amis !

    La réalité dépasse la fiction, fiction que je trouvais débile, montrer des horreurs pufff et maintenant ce sont nos coeurs qui pleurent devant tant de catastrophes !

    Le volcan s'est aussi réveillé, manquait plus que cela...

    ********************************
    bisou du jeudi

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que cette tragédie, est bien triste, j'espère qu'ils vont renaître très rapidement, bises

    RépondreSupprimer
  10. Bel hommage et jolie pensée, pour ce peuple qui sait rester très digne face à son immense malheur !!! Une grande pensée pour toutes ces familles décimées ; pour ceux qui restent et qui vont devoir apprendre à vivre et à se reconstruire après la perte de tous les leurs !
    Nos malheurs sont si dérisoires face à une telle catastrophe...
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  11. Malheureusement lorsque j'entends parler de telles catastrophes je me dis que la nature se charge de nous rappeler qu'elle aura toujours le dernier mot !
    Il faudrait que nous ayons la sagesse de rester à notre place.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.