Le plat du jour.. ♥

Le plat du jour.. ♥
Récap... des recettes avec des myrtilles..!

mardi 19 janvier 2010

BLOG AWARD !




BLOG AWARD !





Flo du très joli blog « Flodélices », vient de me décerner un prix et je l’a remercie vivement, cela me fait plaisir, et je décerne ce prix à toutes les bloggeuses qui passent par ici avec gentillesse et partage, car ces prix nous les méritons toutes. Je ne veux blesser personne et il y a tant de blogs a qui je voudrais le donner …. (lol)







Je vous remercie toutes et tous bloggeuses ou non pour l’intérêt que vous porter a cet endroit de partage et de convivialité.

4 commentaires:

  1. Félicitations pour ce prix bien mérité !
    Ici, c'est grisaille et froid.. :o(

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton prix, tu le mérites amplement !
    Les pâtes fraîches de ton dernier plat sont d'une extrême finesse, je n'arrive pas à les faire si belles !

    RépondreSupprimer
  3. Bravooo pour ce prix....

    Tes photos sont tres belles, elles mettent en valeur tes jolis plats..

    enncore bravoooo

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour le prix!!!!!

    RépondreSupprimer


Merci pour vos gentils petits mots et encouragements.
Ce blog n'a aucune pub, par choix...!

Ps : les commentaires anonymes ; discourtois seront directement considérés comme Spammer et mis automatiquement à la corbeille !