mardi 12 octobre 2010

UNE PENSEE POUR MICKY






Une pensée douce pour Micky qui nous a quitté.

Je ne la connaissais qu'à travers nos blogs, mais j'appréciais beaucoup son talent de cuisinière, et sa nature spontanée et gaie.

Condoléances à toute sa famille.

Au revoir Micky, tu seras toujours parmi nous avec tes recettes merveilleuses !



7 commentaires:

  1. puisse t -elle reposer en paix
    sa famille et ses proches trouver l'apaisement de la profonde douleur qu'est la perte d'un être Cher

    bien cordialement
    BREE

    RépondreSupprimer
  2. Ho non! j'allais voir régulièrement son blog. Je l'apprend par toi. C'est trop trop triste

    Ginette xx

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je viens d'apprendre la nouvelle via un autre blog. Quelle tragédie !
    Je n'apprends décidément que de mauvaises nouvelles en ce moment (cf mon blog). Chez nous aussi, la tristesse a envahi les maisons.
    Bises du soir
    chrys

    RépondreSupprimer
  4. Une grande tristesse aussi à la nouvelle de son départ sur son blog. Son mari Math a été d'un grand courage et gardera son blog ouvert. Que de merveilleuses recettes elle a su partager avec nous, sa gaîté nous manquera. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sa gentillesse et sa générosité nous manqueront mais son calvaire est fini.
    Le plus dur maintenant c'est pour sa famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je joins mes pensées aux tiennes et pense également beaucoup à ses proches

    RépondreSupprimer
  7. Si triste! Repose en paix, Micky.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.