samedi 20 août 2011

Plan incliné d'Arzviller (ascenceur à bâteaux), Rocher de Dabo

Quel programme! toujours quelques jolies balades, cette fois en dehors de mon département, mais toujours sur le Massif vosgien à son extrémité Nord.
Arzviller et son plan incliné (ascenceur à péniches et bâteaux, un endroit très intéressant qui a lui seul remplace 17 écluses.Spectaculaire.
Pour plus de photos (21), voyez mon autre blog (je ne veux pas surcharger celui-ci avec les nombreuses photos de mes balades. je les ai montées en diaporama pour gagner de l'espace et du temps.ICI





Puis dans la continuité, le Rocher de Dabo, un lieu magnifique d'où on domine la Lorraine et l'Alsace comme sur un phare au milieu de la nature bien verte...Splendide. De même que pour le plan incliné, j'ai monté mes 24 photos en diaporama . ICI



Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

3 commentaires:

  1. de belles provisions (confitures,fruits en bocaux....),ta confiture poire_chocolat est une super idée!!!

    RépondreSupprimer
  2. bel endroit AMELIE passe 1 bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, je n'ai jamais vu ça! On en apprend tous les jours...

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer


Merci pour vos gentils petits mots et encouragements.
Ce blog n'a aucune pub, par choix...!

Ps : les commentaires anonymes ; discourtois seront directement considérés comme Spammer et mis automatiquement à la corbeille !