lundi 26 septembre 2011

Prochainement sur le blog !

MENU "ÉTÉ INDIEN"
 
CLIC ! pour agrandir le menu !


Il fait beau et chaud depuis plusieurs jours, on profite un maximum de ces belles journées et les repas au jardin sont bien appréciés. Profitons-en sans remords..!

Une entrée fraicheur, pleine de légumes du jardin, du magret de canard au BBQ (recette lorraine), et une crème au chocolat garnie de son ile flottante coco, où aux framboises du jardin.

Et en plus ma balade au "Jardin de Berchigranges" à Granges sur Vologne...une merveille de jardin, un endroit paisible et serein où on a envie de se poser et de respirer à fond en oubliant le quotidien.
Un jardin à voir ou revoir au printemps et en été quand les fleurs sont épanouies. Cette année l'automne est très en avance.

 Quelques photos de ce bel endroit, la suite sur mon autre blog "jardin de Berchigranges" Clic !

11 commentaires:

  1. Un beau menu pour les derniers jours d'été, avec les produis bio de ton merveilleux jardin.
    Un superbe endroit à découvrir, c'est très beau, tes photos sont une belle invitation !
    Bisous

    Coralie

    RépondreSupprimer
  2. Les papilles et les pupilles sont gâtées dès le matin! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beau menu très,très invitant comme toujours ma chère Andrée!!

    Bonne semaine à toi et gros bizous xx

    RépondreSupprimer
  4. J'AI HÂTE DE DÉCOUVRIR LA SUIT MA BELLE

    RépondreSupprimer
  5. attends moi pour déjeuner je risque d"arriver un peu tard lol aujourd"hui mardi je garde Chloé et Maxime à cause de la grève, il va faire très chaud 30° sont prévus
    bisous prends soin de toi
    Yo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Andrée,
    Un menu "été indien" bien alléchant...
    Un superbe endroit qui donne envie d'y aller faire un tour... Bravo pour les belles photos !!
    Gros bisous et bon mardi.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Je suis preneuse.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. un menu qui me tente bien, ces ballades dans ces jardins à cette époque de l'année me paraissent très agréable espéront que le beau temps durera, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. C'est parfait pour moi ! Il me convient tout à fait !!!
    Bonne soirée à toi
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne journée de vendredi miss, bisous !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.