Un menu plein de douceurs, parce qu'il n'y a pas besoin de cas particuliers pour partager un repas délicat avec sa douce moitiè. Ces moments là sont souvent rares dans la vie active et il ne faut surtout pas en rater un quand il se présente.
Un repas idéal pour une St Valentin très proche. Mais chez moi, on ne fait pas la St Valentin, pas courant dans ma jeunesse, mais jamais nous n'avons laissé filer un moment de tendre complicité..!
** Sorbet passion déjà publié ici
Bon Weekend à tous !
Quel menu alléchant! J'attendrai patiemment les recettes. Je ne fête pas la St Valentin non plus, mais rien n'empêche de se faire plaisir de temps à autre. Je te souhaite un très bon WE et à bientôt.
RépondreSupprimerJe suis impatiente de découvrir tes recettes toutes douces car je voudrais faire un repas spécial à mon mari chéri. Pas pour la St Valentin, nous on ne la fête jamais, mais simplement un jour comme ca, le surprendre et lui faire plaisir, il le mérite tellement. Très bon we Amélie!
RépondreSupprimerHihi! ♥
RépondreSupprimerBon désolée, mais j'ai tellement faim après cette longue visite chez toi que je n'ai plus de mots!
Enfin, si! mais, à la barbare xD
C'est quantesse qu'on mange?
Merci pour ce joli moment, c'était comme si on papotait tranquillement toutes les deux autour d'une tasse de café:)
Merci d'être mon Amie ♥
Bonne soirée :)
Plein de bisous pour toi et Mr Amélie et des tonnes de câlinoudoux aux bébés ♥
Il me tarde de découvrir ce tendre menu. Bisous
RépondreSupprimerTout me plait j'attends avec impatience les recettes!!!
RépondreSupprimerBon weekend
je ne fete pas la st valentin car après tout c est tous les jours qu'il faut s'aimer... bonne soirée en ce samedi, bises Lou
RépondreSupprimertu as raison la tendresse c est merveilleux et il faut l'entretenir ,c est un bonheur quotidien qu il faut savoir disperser sans limite...je te souhaite un bon week end plein de douceur!et de tendresse..bien sûr!:)
RépondreSupprimerTu as raison, les moments tendres ne doivent pas attendre un seul jour dans l'année. Autant les susciter quant on veut et en profiter au maximum.
RépondreSupprimerTu as bien raison. Ce sont des moments dont il faut profiter
RépondreSupprimery'aurais comme un petit air de St Valentin sur ce blog???? je ne fête pas du tout ce jour, trop commercial et puis on a toute l'année pour se gâter n'est ce pas?
RépondreSupprimerBonjour Chère Andrée,
RépondreSupprimerChez nous, la Saint-Valentin se fête donc voilà un autre beau menu festif qui me tente énormément.
Il ne me reste plus qu'à guetter ma boîte de réception... (sourire).
Je vous souhaite un très bon dimanche et vous embrasse.
Nadine
Il me tarde de découvrir chacune de tes recettes! Nous, la St Valentin, c'est plutot le restaurant. Néanmoins, j'aime bien m'amuser, la semaine avant à mettre des petits coeurs dans mes assiettes, hi!!!!! Bisous,
RépondreSupprimerIci, ciel gris, pas de vent et les températures en légère baisse!
100% d'accord avec toi ma chère Andrée:)
RépondreSupprimerBo dimanche XX