samedi 18 février 2012

Prochainement sur le blog ! Menu "Un peu de tout"

 
Menu 
"Un peu de tout"

*** 
 Un menu varié pour cette semaine.
Une quiche terre/mer, une blanquette de poireaux de ma maman.
Et un jarret de porc confit bien réconfortant.

  


Quiche aux pétoncles, cèpes et chorizo 
Une quiche pleine de saveurs terre/mer


Blanquette de poireaux de ma maman
Une recette qui m'est chère, et de saison 

 

Jarret de porc confit au Riesling
et ses pommes fondantes
Recette de terroir, facile, pratique, 
conviviale et économique



 




10 commentaires:

  1. Un menu qu'il me tarde de voir en détail. Très bonne soirée Andrée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta façon de nous allécher avec tes petits plats de la semaine :-D j'attends la quiche :-) bisous :-X

    RépondreSupprimer
  3. cette quiche m'intrigue !!pierre

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Andrée,
    Un menu bien alléchant que j'ai hâte de découvrir, et plus particulièrement la blanquette de poireaux.
    Je vous souhaite une douce soirée et vous fais de gros bisous.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. bravo j'ai hâte de voir ces beaux menus

    RépondreSupprimer
  6. la quiche de pétoncle doit être fabuleuse; vu qu'il fait moins froid je pourrais tenter la blanquette de poireaux et le jarret de porc économique je suis vraiment partante, un menu vraiment sympatique, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Encore un excellent menu dont j'attends les réalisations avec impatience ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je rejoins Michelle et Nadine, et j'ai grande hâte moi aussi de découvrir la "blanquette de poireaux de Maman".
    Merci Amélie de suggérer des alternatives dans les ingrédients selon les gouts de chacun et aussi le porte-monnaies, c'est encore un plus ( + )très sympa et généreux.
    Bonne et belle semaine à Tous et à Toutes, et régalons-nous à la Table d'Amélie !.

    RépondreSupprimer
  9. Ben alors, il manque le dessert, hi!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.