mardi 31 décembre 2013

Bonne et heureuse année 2014 !


Paix, amour, bonheur, travail, pour tous et toutes !

BONNE ANNÉE 2014

♥ ♥ ♥

17 commentaires:

  1. Très bonne année 2014 à toi et à toute ta famille : santé, joie et bonheur.
    Qu'elle soit aussi gourmande que cette année.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon réveillon et belle année 2014 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces bons voeux ; que 2014 vous apporte bonheur, santé et sérénité ainsi qu'à votre famille et tous (tes) les lecteurs (trices) de vos jolis et appétissants billets.
    Je trouve plaisir à venir régulièrement même si je ne dépose que rarement des commentaires. Continuez à nous nourrir de vos publications et merci pour toutes ces recettes.
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année 2014!Santé et bonheur ! En ce 1 er janvier j essaye pour la première fois une de tes recettes: VOL AU VENT AU CUISSES DE GRENOUILLES! j 'adore les grenouilles!! merci par avance!

    RépondreSupprimer
  6. bonne année ma chère Andrée, ainsi qu'aux tiens!
    que ta santé soit bonne!
    que tes newsletters soient nombreuses!
    et que tout aille bien chez toi!
    je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Année à toi et à ton site "chatouillant de papilles"!

    RépondreSupprimer
  8. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 A VOUS ET A TOUTE VOTRE FAMILLE !
    Et longue vie à votre blog si intéressant et si courtois, cela est si rare de nos jours !

    Amitiés.

    Chantal

    RépondreSupprimer
  9. Merci Andrée pour tes délicieuses recettes et pour ta gentillesse. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces bons voeux ma chère Andrée, à mon tour de te présenter les miens, de santé, bonheur, prospérité pour toi et ta famille. Que 2014 soit une source de joie, de projets et de belles surprises. Je t'embrasse, amicalement.
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et heureuse année ma chère Andrée,
    Je te souhaite à toi et aux tiens, la santé, joie et bonheur et plein de recettes gourmandes à partager comme tu le fais avec générosité et un savoir faire certain.
    Joie et bonheur à toi et aux tiens. Big biz

    RépondreSupprimer
  12. Merci de tes vœux r reçois les miens en retour de joie santé amitié paix et gourmandise à l'occasion de 2014 pour toi et tous ceux qui te sont chers .Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  13. Une très bonne année à toi aussi : joie et gourmandise je l'espère, la santé surtout

    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Une belle et douce année à toi
    mille mercis pour tes visites régulières chez moi et les petits mots gentils qui les accompagnent.

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir votre blog avec enchantement!
    Que de belles recettes alléchantes..si tentantes que j'en commence une aujourd'hui!
    Très belle année 2014 et merci pour votre grande générosité.
    Joelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.