samedi 6 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 (J -19)



Suggestion de menu de fête

 




 




Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 
Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur
Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites



1 commentaire:

  1. Bon, je sais que tu vas penser que je radote ! :P mais franchement, moi, j'aimerais bien pouvoir tester tous tes jolis menus plein de raffinement et de gourmandise ! ♥ ♥ ♥

    Pour les biscuits au sésame, je t’en fais une fournée rien que pour toi si tu veux ♥

    Je n’arrive pas à toucher terre depuis notre coup de téléphone … Le soir, je suis tellement hs, qu’à 20h30 je suis au lit !

    Plein de bisous doux pour toi et des tonnes de câlins à tes bébés ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.