dimanche 22 juin 2008

PRIX "ARTE Y PICO"



Prix "Arte y pico"

Alicemanci,du blog "Autour d'une recette"
et Anna, de "La bouilloire Bavarde" viennent de me décerner le prix "Arte y pico", c'est avec plaisir que je reçois ce tag et que je les remercie toutes les deux, et je me fais un plaisir de l'offrir à mon tour !

PS : 31 juillet 2008 - Les recettes de ml, viennent de m'offrir à nouveau ce prix.
je la remercie chaleureusement.

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissu et lainage, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/ Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/ Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/ Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/ Et afficher les règles.

Je passe le flambeau avec plaisir à :

Les gourmandises de Sylvie
Binôme gourmand
Bloga2
Les gourmandises d'Ana
La cuisine de Doria

8 commentaires:

  1. Félicitations pour ce prix bien mérité !
    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ce prix est fait pour toi!

    Encore une nouvelle bannière !

    Bonne journée:)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ce prix, tu le mérites car ton blog est très colorée avec beaucoup de recettes que j'apprécie aussi bien dans les saveurs que dans les présentations.
    Je te remercie également d'avoir cité mon blog.
    A bientôt, Doria

    RépondreSupprimer
  4. Je t'adresse toutes mes félicitations. Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Amélie ! C'est vrai que ton blog est super, rempli de recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Merci d'avoir pensé à nous, nous sommes très touchées.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. bravooooooooooooooo, et félicitation

    je t'es tagué voir mon blog

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Amélie, je ne suis pas surprise car tu le vaux bien .....
    Merci d'avoir pensé à moi. Je vais essayer de me montrer digne de ce prix et le transmettre dans des délais raisonnables .

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ma chère Amélie!

    C'est un prix digne de toi, de tes belles recettes et de tes superbes présentations.

    Merci pour tout ce que tu nous offres.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.