samedi 30 mars 2013

BONNES FÊTES DE PÂQUES A TOUTES ET TOUS..!

BONNES FÊTES DE PÂQUES A TOUTES ET TOUS..!



Bonnes Fêtes de Pâques à tous et toutes.
Passez un bon WE en famille ou entre amis.
Restez bien au chaud puisque Dame Nature ne veut pas nous réchauffer avec des températures plus douces.
La convivialité remplacera le soleil dans nos cœurs..! 
Bises, à bientôt pour de nouvelles gourmandises ! 


4 commentaires:

  1. Heureuses et bonnes Fêtes de Pâcques Amélie,à Vous Tous !.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'apprecie beaucoup vos recettes et astuces,je recherche ces fameuses pommes de terre rouge des flandres que je voudrais planter dans mon jardin cette année,ou les trover s'il vous plait?
    merci d'avance
    suzanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis tous les liens connus dans mon article sur les chips de pommes de terre. Il semble qu'il y ai une rupture de semences un peu partout. Essayez chez Willemse, ils en avaient encore la semaine dernière ainsi que des bleus d'Artois.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.