Le plat du jour.. ♥

Le plat du jour.. ♥
Récap... des recettes avec des myrtilles..!

dimanche 27 mai 2012

Prochainement sur le blog ! "




La table lorraine d'Amélie

Menu "Dans l'air du temps"

(La météo est capricieuse ces temps-ci, le menu est en fonction de  ses humeurs 
en alternance de fraicheur et de plus réconfortant au gré des moments)
 

Quiche aux asperges et gorgonzola


Poulet fermier à la normande


Tarte viennoise aux fraises
(avec confiture et sirop, et chantilly vanillée)




                                                   Amélie

3 commentaires:

  1. Un menu' strepitoso!! Un abbraccio , buona serata Daniela.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Andrée,
    J'ai hâte de découvrir ce menu...
    Bonne fin de dimanche de Pentecôte et excellent lundi de Pentecôte !
    Je vous fais de gros bisous, Andrée.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Un menu qui me plaît énormément. Je m'installe et j'attends la suite! Bisous Andrée.

    RépondreSupprimer


Merci pour vos gentils petits mots et encouragements.
Ce blog n'a aucune pub, par choix...!

Ps : les commentaires anonymes ; discourtois seront directement considérés comme Spammer et mis automatiquement à la corbeille !