dimanche 19 janvier 2014

Cette semaine à La Table Lorraine d'Amélie "Un peu de tout"

Cette semaine un programme "un peu de tout"
Très peu présente depuis le début de l'automne, nous avons malgré tout cuisiné, 
pas toujours avec facilités mais nous avons mangé tous les jours (lol).
Du retard dans mes publications mais tout devrait rentrer dans l'ordre.
Donc un programme gourmand avec un plat de mon papa fin cordon bleu 
qui cuisinait avec amour pour nous.

 Boeuf bourguignon aux cèpes (recette de mon papa)

Puis un légume de saison : l'endive braisée aux lardons ou à l'orange
hélas plus pour moi devenue très allergique aux oranges chauffées.
 Mais la recette est excellente.

Endives braisées aux lardons et à l'orange

 Puis un dessert original, un brin de fantaisie avec la touche
de la Vosgienne...Bien sur myrtilles..non brimbelles chez nous !

Gaufrettes"Cannoli aux myrtilles et mascarpone/citron)
ou gaufrettes de la Vosgienne (lol)


J'espère que ce programme va vous plaire. 

Bonne semaine et à vos fourneaux et cocottes ! 



Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 
 Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.




1 commentaire:

  1. Toujours de délicieuses recettes, merveilleusement présentées.
    un pur bonheur.
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.