dimanche 7 juin 2015

Le temps des cerises ♪ ♫ (Récap des recettes aux cerises)


Le temps des cerises ♪ ♫ (Récap des recettes aux cerises)


Cerises Burlat façon creme brulée à la vanille et Kirsch



Clafoutis aux cerises et pistache







Tarte aux cerises, pâtissière vanillée et coulis fruits rouges





















































Beignets aux cerises (vautes lorraines)






Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 
Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.




3 commentaires:

  1. je decouvre ton blog grace a pounchki et je le trouve merveilleux avec de belles astuces de grand mere et de bonne recettes je viendrais piocher une recette a base de cerise ;) puisque c'est la saison
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les cerises, quand on les cueille sur l'arbre et qu'on en a plein les doigts... Dès qu'elles auront bien muries je me laisserai tenter par tes recettes :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est tellement bon les cerises, si je commence on ne peut plus m arrêter...lol

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.