dimanche 2 décembre 2012

Calendrier de l'Avent

Calendrier de l'Avent
Interprétation libre d'Amélie


La recette du 2 eme jour de l'Avent !

Version, entrée ou apéritive
 

Et faites le plein d'idées pour "petits budgets",
en cuisine, déco et cadeaux, sur le joli blog de ma Douce amie Cenwenn :
 La cuisine des Anges


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 
Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

8 commentaires:

  1. Coucou ma Puce ♥

    Je trouve ton calendrier de l'Avent vraiment top ! Tu as sacrément bien travaillé et tes recettes sont toujours si belles et si gourmandes que c'est un vrai petit bonheur de les (re) parcourir !

    Merci pour le clin d’œil ! Tu es un Ange ♥

    Tout plein de bisous doux pour toi et des tonnes de câlins à tes Amours ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton calendrier de l'avent !!!
    Je te souhaite un bon dimanche avec un peu de neige. A 16h30 on chante au ménil-thillot avec une autre chorale.
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi aussi des dômes aujourd'hui mais pour le dessert. Ta recette me tente bien ! Bonne fin de journée, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce
    Superbe ton calendrier de l'avent et quelle délicieuse recette qui me tente bien aussi, merci pour ce beau blog gourmand et gros bisous chauds...............je rêve de neige pour me rafraîchir mais ici çà ne risque pas d'arriver. Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours avec un très grand plaisir que je te lis sur mes blogs ma douce amie et que je viens dans ton bel univers gourmand et ton beau blog.
    Je te souhaite un beau lundi au soleil car même avec le froid si le soleil est là c'est très agréable, moi je préfère l'hiver sur mon île, que l'été qui est bien trop chaud. Gros bisous de Fany/Allamanda

    RépondreSupprimer
  6. génial ce calendrier de l'avent...Ta recette est tentante.....Bisoussssss neigeux

    RépondreSupprimer
  7. Excellente idée que ce calendrier de l'avent!
    Une attention délicate et qui nous ravit!
    Ta recette est très gourmande,je note!
    Merci beaucoup pour ta gentillesse ,tes recettes appétissantes,ta fidélité ,ta générosité!
    Bonne semaine et bon courage pour les travaux!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.