jeudi 2 juin 2016

Le plat du jour : Terrine de légumes du jardin


(Le plat du jour est le rappel d'une recette plus ancienne du blog !)

Une entrée délicieuse réalisée avec les légumes primeurs de notre potager.
Se déguste chaud ou froid accompagné d'une sauce suivant la façon que vous choisirez.
Idéale pour les repas en terrasse mais aussi au coin du feu (lol).


La coupe







Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 
Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur
Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

4 commentaires:

  1. superbe terrine, bisous a toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Cette entrée a tout pour me plaire et voilà que je la glisse dans mes favoris :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe terrine ma chère Andrée, je suis partante et chez nous également, ce sera choucroute demain midi avec maman et les enfants, je vais penser à toi car ici, je ne trouve pas d,aussi bonnes viandes fumées et de charcuterie que dans l'est mais, il y a plein d'autres choses et la mer, nous ne sommes pas à plaindre hi, hi, hi ! En attendant, je ferais bien une cure chez toi hi, hi, hi ! Gros bisous et bon we.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.