samedi 24 juillet 2010

Index des Recettes aux myrtilles ou (Brimbelles dans les Vosges)

(je ne compte pas m'arrêter là !...je les aime trop !)




BRIOCHES-VIENNOISERIES

Tartelettes aux brimbelles des Vosges
(pâte sucree-myrtilles-chantilly)











CHOUX/ECLAIRS







CONFISERIE, CONFITURE, SIROP







Confiture aux fruits rouges (Myrtilles, framboises, groseilles, fraises et cerises)





GAUFRES, BEIGNETS



Beignets de myrtilles (Vautes lorraines)





GLACE/SORBET

Glace crémeuse aux myrtilles (yaourt et crème)





DESSERT CREME
















DESSERT GÂTEAUX  et Entremet



























Nuage fruité (Flore) (entremet)



TARTES AUX FRUITS











La tarte aux myrtilles (de Gérardmer)



















Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. 
Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites. 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

5 commentaires:

  1. Une véritable passion! Mais tu as raison, c'est trop bon!! Continue surtout, pour ton plaisir et pour le notre. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Andrée,
    Merci d'avoir fait un récapitulatif des recettes aux Myrtilles !... excusez-moi, aux Brimbelles (sourire). C'est une excellente idée.
    Oui, continuez à vous régaler et, de ce fait, à nous régaler.
    Prenez soin de vous (le repos est recommandé -sourire-).
    Je vous souhaite un excellent dimanche auprès de votre famille et vous fais d'affectueux et doux bisous, chère Andrée.

    RépondreSupprimer
  3. Là au moins, on sait où chercher: Tu es l'experte es myrtilles de tout l'internet, hi!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette merveilleuse myrtille est bien la reine de vos desserts. Hummmm. Avez vous déjà fait des éclairs crème pâtissière myrtilles. Je recherche cette recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je suis née au beau milieu (si on peut le dire ainsi), je les adore.
      Pas d'éclair mais des choux c'est la même chose ici :
      https://latabledamelie.blogspot.fr/2014/11/eclairs-la-creme-diplomate-vanille-et.html
      Bonne journée !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.